http://fr.tf-meshfence.com
Accueil > Liste de Produits > Cages pour animaux de compagnie > Cage de chien > Cgaes de chien de fil galvanisé

Cgaes de chien de fil galvanisé

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

ModèleTF-X

marqueTUOFANG

MatérielFil de fer galvanisé

Forme de trouCarré

Taille du maillage1/4 pouce

Traitement de surfaceRevêtu de PVC

Weave TechniqueTissu simple

ApplicationProtéger le maillage, Cages, Dogs

ColorGreen, Green,blue,red,,,etc

TypeTreillis soudé

CertificationBV

ConditionNouveau

Mesh SizeAvailable

Wire Diameter3-6mm

MaterilGalvanized Iron Wire

Additional Info

Détails d'emballageCarton

productivité50000

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineANCIEN TUOFANG METAL PRODUIT

Capacité d'approvisionnement50000

Certificats Accept there certification

Type de paiementL/C,T/T,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison15 jours

Description du produit

Description du produit

La cage de chien d'animal familier est une cage. Principalement dans le soudage, la peinture, l'injection plastique, le placage. Les cages sont la pulvérisation de traitement de surface, moulage par immersion, électrophorèse, chrome, zinc, or et autre imitation, les clients peuvent demander le traitement, échantillon. Des produits avec des matériaux propres, finement travaillés et sophistiqués, des avantages luxueux et généreux.

Emballage Expédition

Emballage: Carton ou boîte.

Item Size(cm) Weight Wire diameter(mm) Mesh size(cm) Outside packing size(cm)
350# 35*25*33 1.05kg 2.7,2.4,1.9 3.5*13,1.5*12 84*57*40
450# 45*34*40 1.42kg 2.7,2.4,1.9 3.5*11,1.8*11 85*35*48
850# 85*60*70 8.25kg 3.7,3.3,2.2 5.0*14,2.0*14 85*60*20
1000# 100*60*70 10.25kg 3.7,3.3,2.2 5.0*14,2.0*14 100*60*20



Nos services

Nous sommes la fabrication professionnelle de treillis métallique holland et tout autre treillis métallique. Nous avons l'expérience dans cette ligne. Basé sur notre expérience, avec notre prix resonable, de haute qualité et servise attentionné. Nos produits apprécient la réputation élevée dans notre marché.

Informations sur la société

Notre société est située dans la plus grande base de production de treillis métallique - Anping County, la ville natale des mailles de fil dans le monde entier. Maintenant, nous sommes l'un des principaux fabricants de treillis métalliques. Avec des prix raisonnables et de bons services, nous avons la reconnaissance et la confiance parmi les clients du monde entier.

Nos produits principaux sont toutes sortes de produits de treillis métallique comprenant la boîte de gabion, barrière de 358, fil de rasoir, réseau de barre de Bull, barrière de sécurité résistante, grillage soudé, filets de vent ou de poussière, clôture d'aéroport, épi de mur, , palissade, clôture temporaire, clôture en forme de pêche, cage pour animaux de compagnie et ainsi de suite.

Notre société est située dans la plus grande base de production de treillis métallique - Anping County, la ville natale des mailles de fil dans le monde entier. Maintenant, nous sommes l'un des principaux fabricants de treillis métalliques. Avec des prix raisonnables et de bons services, nous avons la reconnaissance et la confiance parmi les clients du monde entier.

Nos principaux produits sont toutes sortes de produits de treillis métallique, y compris treillis soudé clôtures grand chien chenil 656 Twin treillis métallique clôtures panneaux de jardin rond panneau de clôture clôture commerciale Garrison clôturant Pvc enduit Rockfall barrière de sécurité panneaux et ainsi de suite.


n-1.jpg

Pourquoi nous choisir?
Anping Tuofang Metal Product Co., Ltd intègre la recherche de treillis métallique, le développement, la production, la vente et le service après-vente. Nous sommes l'une des sociétés complètes de fabrication de produits métalliques dans le domaine. TUOFANG est une équipe jeune, professionnelle, élégante et dynamique de haute qualité. Nous aurons une bonne coopération avec nos clients. Nous visons à répondre aux besoins des clients (les normes du client sont notre standard) et ont une coopération très efficace avec les clients.

Notre société considère "des prix raisonnables, un temps de production efficace et un bon service après-vente" comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

Venez choisir TUOFANG et partager le succès!


n-2.jpg

Prestations de service
Produits de qualité:
Nous suivons la politique de recherche de développement par la qualité et établissant la réputation par des produits de qualité. Nous essayons de répondre aux exigences des clients avec des produits d'excellente qualité.
Service honnête:
Nous offrons un service honnête aux clients. Nous fournissons des produits avec un service sincère et excellent et la livraison la plus rapide.


n-3.jpg


Innovation:
Nous avons avancé l'équipement d'inspection et de production et pouvons développer de nouveaux produits pour répondre à la demande du marché. Nous pouvons également accepter des commandes personnalisées. Notre forte capacité de R & D nous permet d'innover presque tous les jours.


n-4.jpg


On aime:
Machines à tisser perfectionnées à treillis métallique; Personnel de travail expérimenté et bien formé Produits de treillis métallique de qualité.

Groupes de Produits : Cages pour animaux de compagnie > Cage de chien

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chris Wang Ms. Chris Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.tf-meshfence.com
Home > Products > Pet cages > Dog cage > Galvanized wire dog cgaes

Galvanized wire dog cgaes

    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: TF-X

Material: Galvanized Iron Wire

Hole Shape: Square

Mesh Size: 1/4 Inch, Available

Surface Treatment: PVC Coated

Weave Technique: Plain Weave

Application: Protecting Mesh, Cages, Dogs

Color: Green, Green,blue,red,,,etc

Type: Welded Mesh

Certification: BV

Condition: New

Wire Diameter: 3-6mm

Materil: Galvanized Iron Wire

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 50000

Brand: TUOFANG

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: ANPING TUOFANG METAL PRODUCT

Supply Ability: 50000

Certificate: Accept there certification

Product Description

Product Description

Pet Dog cage is a cage.Mainly in welding, painting, plastic injection, plating.Cages are surface treatment spray, dip molding, electrophoresis, chrome, zinc, gold and other imitation, customers can request processing, respectively, can also be customized to sample. Products with a clean, finely crafted, sophisticated materials, luxurious and generous advantages.

Packaging Shipping

Packing:Carton or box.

Item Size(cm) Weight Wire diameter(mm) Mesh size(cm) Outside packing size(cm)
350# 35*25*33 1.05kg 2.7,2.4,1.9 3.5*13,1.5*12 84*57*40
450# 45*34*40 1.42kg 2.7,2.4,1.9 3.5*11,1.8*11 85*35*48
850# 85*60*70 8.25kg 3.7,3.3,2.2 5.0*14,2.0*14 85*60*20
1000# 100*60*70 10.25kg 3.7,3.3,2.2 5.0*14,2.0*14 100*60*20



Our services

We are the professional manufacture of holland wire mesh and any other wire mesh. We have experience in this line.Based on our experience, with our resonable price,high quality and considerate servise.Our products enjoy high reputation in our market.

Company Information

Our company is located in the biggest wire mesh production base - Anping County, the home town of wire meshes in the worldwide . Now we are one of the leading manufacturers of wire meshes. With reasonable prices and good services, we have got recognition and trust among customers worldwide.

Our main products are all kinds of wire mesh products including gabion box,358 fence, Razor Wire , Bull bar network,heavy duty security fencing,welded wire mesh,wind or dust nets,airport fence,wall spike,Chain link fence,horse gate,palisade fence,temporary fence,peach shaped fence,pet cage and so on.

Our company is located in the biggest wire mesh production base - Anping County, the home town of wire meshes in the worldwide . Now we are one of the leading manufacturers of wire meshes. With reasonable prices and good services, we have got recognition and trust among customers worldwide.

Our main products are all kinds of wire mesh products including Welded Mesh Fencing Large Dog Kennel 656 Twin Wire Mesh Fencing Panels Garden Round Post Fence Panel Commercial Garrison Fencing Pvc Coated Rockfall Barrier Security Fencing Panels and so on.


n-1.jpg

Why choose us?
Anping Tuofang Metal Product Co., Ltd. integrates wire mesh research, development, production, sale and after-sales service. We are one of the comprehensive metal product manufacturing companies in the field. TUOFANG is a young, professional, stylish and vibrant high-quality team. We will have good cooperation with our customers. We aim to meet customers' needs (Customer standards is our standard) and have highly efficient cooperation with clients.

Our company regards "reasonable prices, efficient production time and good after-sales service" as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Come and choose TUOFANG and share the success!


n-2.jpg

Services
Quality Products:
We follow the policy of Seeking Development through Qualityand Establishing Reputation via Quality Products. We try to meet customers' requirements with excellent quality products.
Honest Service:
We offer honest service to customers. We provide products with sincere and excellent service and the most prompt delivery.


n-3.jpg


Innovation:
We have advanced inspection and production equipment and can develop new products to meet the demand of market. We can also accept customized orders. Our strong R&D capability enables us to innovate almost everyday.


n-4.jpg


We enjoy:
Advanced wire mesh weaving machines; Experienced and well-trained work staff; Quality wire mesh products.

Looking for ideal Welded Wrie Emsh Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Galvanized Iron Wire are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Kinds of Specifications. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Pet cages > Dog cage

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Chris Wang Ms. Chris Wang
What can I do for you?
Contact Supplier