http://fr.tf-meshfence.com
Accueil > Liste de Produits > Gabions > Gabions HDG > Boîtes de gabions galvanisées hexagonales noires

Boîtes de gabions galvanisées hexagonales noires

    Prix ​​unitaire: USD 25 - 5 / Meter
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 1000 Meter
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

Modèle: TF-085

Matériel: Fil de fer à faible teneur en carbone

Application: Gabion Mesh, Gabions, Construction métallique

Forme de trou: Hexagonal

Usage: Construction de routes

Technique: Tisser

Traitement de surface: Galvanisé

Taille: 2m x 1m x 1m

Ouverture: 60 * 80mm

Aperture: 60*80mm,80*100mm,80*120mm,100*150mm,80x100 Mm, 100

Surface Treatment: Galvanized,pvc/pe Coated

Inspection: Accept 3rd Party Test

Wire Gauge: 2-4mm

Type: Chain Link Mesh

Length: 10-50M/roll

Width: 0.5-2m

Feature: Easily Assembled

Material: Low-Carbon Iron Wire, Galvanized Iron Wire

Related Products: Related Products

Additional Info

Détails d'emballage: emballé en paquet puis en palettes. ou comme vous avez exigé

productivité: 200000T

marque: Tuofang

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Province du Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000T/month

Certificats : ISO9001

Hafen: TIANJIN

Description du produit

Boîte de Gabion utilisée pour la construction de mur de soutènement et la protection de rivage de mer.

Gabion box est une structure tridimensionnelle en maille métallique double torsion, remplie de tonalité (le double grillage torsadé assure l'intégrité, la solidité et l'uniformité de la répartition des charges et empêche le déroulement en cas de rupture de la grille). Ces conceptions sont divisées en sections au moyen de diaphragmes montés à l'intérieur des gabions tous les mètres de longueur. Pour réduire le coût de l'installation de structures de gabions à l'aide de boîtes de gabions de grande taille - les soi-disant gabions Jumbo. Ils ont une longueur de 3 à 6 mètres à une hauteur de 0,5 m. Diamètre de fil standard - 2.7mm, le diamètre des bords de fil (pour améliorer le gabion de cadre) - 3.4mm. La cellule dépendant du but du gabion taille 8 × 10cm et 6 × 8cm peut être arbitraire, mais doit prendre en compte la stabilité des structures de gabions, qui seront d'autant plus grandes que les gabions seront plus bas.


gabion box for use


rock fall protection&gabion box-4


Spécifications des boîtes de Gabion galvanisées à chaud
Galvanisé à chaud, épaisseur de zinc: 245g / m 2 -275g / m 2
Fil de maille: 3.0mm
Fil de lisière: 3.9mm
Fil de laçage: 2.4mm
Boîtes de tailles: 2m × 1m × 1m
Poids: 18kgs / pcs
Emballage: en plastique à l'extérieur
Des spécifications spéciales peuvent être requises.



Fil galvanisé à double torsion enduit de PVC
Type de maille: 10 "× 12".
Épaisseur de fil: 2.7 -3.7mm.
Taille de maille: 100mm.
Taille: 1,5 m × 1 m × 1 m et 2 m × 1 m × 1 m (sans diaphragme).


rock fall protection&gabion box-32


rock fall protection&gabion box-31

rock fall protection&gabion box-30

Gabion-Baskets-Retaining-Wall-YHMW12-


Spécifications et paramètres de test de boîte de gabion:
Type de maille: 10 "× 12".
Taille de maille: 100mm.
Tolérance: +16 à -4%.
Diamètre: 2.7mm ID /3.7mm OD.
Épaisseur du revêtement de PVC: Nominal 0.5mm .minimal 0.38m.


Caractéristiques des composants en ce qui concerne le diamètre de fil de maille:
Fil de maille: 2.7 / 3.7mm.
Fil de luge: 3.4 / 4.4mm.
Fil de laçage: 2.2 / 3.2mm.
Raidisseurs: 2.2 / 3.2mm.


Test et acceptation :
Le matériau utilisé pour la production de fil est en acier doux selon BS-1052/80 ou ASTM-241-92 Classe 3 ayant une résistance à la traction de 350 à 500 MPa. Allongement minimum de 10% à la charge de rupture effectuée sur une longueur de jauge de 250mm
Revêtement : tous les fils sont fortement revêtus de zinc avec un processus de galvanisation à chaud selon ASTM / A-641-82 BS 443-82 avec min. revêtement de zinc de 240gms par mètre carré pour le fil de diamètre 2mm) un revêtement supplémentaire en PVC doit être fourni.


Application de boîte de Gabion: Stabilisation de banque; Renforcement des sols; Renforcement des pentes et des remblais; Protection contre les éboulements, les avalanches, les coulées de débris; - des murs de soutènement; Protection des pipelines sous-marins; Aménagement paysager; Renforcement des eaux de fond et des ports maritimes.


rock fall protection&gabion box-19


rock fall protection&gabion box-20


rock fall protection&gabion box-45


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance. Nous nous spécialisons dans la fourniture et l'installation de clôtures de haute qualité pour les applications domestiques et commerciales, et nous serions ravis de vous fournir un devis détaillé pour vos besoins.


Notre société est située dans la plus grande base de production de treillis métallique - Anping County, la ville natale des mailles de fil dans le monde entier. Maintenant, nous sommes l'un des principaux fabricants de treillis métalliques. Avec des prix raisonnables et de bons services, nous avons la reconnaissance et la confiance parmi les clients du monde entier.

Nos principaux produits sont toutes sortes de produits de treillis métallique, y compris Hdg chaîne lien clôture treillis soudé clôture escrime temporaire panneau chien chenil 3d fichier clôture jardin ronde panneau clôture clôture 868 double clôture clôture panneaux 358 clôture de sécurité et ainsi de suite.


n-1.jpg

Pourquoi nous choisir?
Anping Tuofang Metal Product Co., Ltd intègre la recherche de treillis métallique, le développement, la production, la vente et le service après-vente. Nous sommes l'une des sociétés complètes de fabrication de produits métalliques dans le domaine. TUOFANG est une équipe jeune, professionnelle, élégante et dynamique de haute qualité. Nous aurons une bonne coopération avec nos clients. Nous visons à répondre aux besoins des clients (les normes du client sont notre standard) et ont une coopération très efficace avec les clients.

Notre société considère "des prix raisonnables, un temps de production efficace et un bon service après-vente" comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

Venez choisir TUOFANG et partager le succès!


n-2.jpg

Prestations de service
Produits de qualité:
Nous suivons la politique de recherche de développement par la qualité et établissant la réputation par des produits de qualité. Nous essayons de répondre aux exigences des clients avec des produits d'excellente qualité.
Service honnête:
Nous offrons un service honnête aux clients. Nous fournissons des produits avec un service sincère et excellent et la livraison la plus rapide.


n-3.jpg


Innovation:
Nous avons avancé l'équipement d'inspection et de production et pouvons développer de nouveaux produits pour répondre à la demande du marché. Nous pouvons également accepter des commandes personnalisées. Notre forte capacité de R & D nous permet d'innover presque tous les jours.


n-4.jpg


On aime:
Machines à tisser perfectionnées à treillis métallique; Personnel de travail expérimenté et bien formé Produits de treillis métallique de qualité.


Groupes de Produits : Gabions > Gabions HDG

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chris Wang Ms. Chris Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.tf-meshfence.com
Home > Products > Gabion Baskets > HDG gabion baskets > Black hexagonal galvanized gabion boxes

Black hexagonal galvanized gabion boxes

    Unit Price: USD 25 - 5 / Meter
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Min. Order: 1000 Meter
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: TF-085

Material: Low-Carbon Iron Wire, Low-Carbon Iron Wire, Galvanized Iron Wire

Application: Gabion Mesh, Gabions, Construction Wire Mesh

Hole Shape: Hexagonal

Usage: Road Building

Technics: Woven

Surface Treatment: Galvanized, Galvanized,pvc/pe Coated

Size: 2m x 1m x 1m

Aperture: 60*80mm, 60*80mm,80*100mm,80*120mm,100*150mm,80x100 Mm, 100

Inspection: Accept 3rd Party Test

Wire Gauge: 2-4mm

Type: Chain Link Mesh

Length: 10-50M/roll

Width: 0.5-2m

Feature: Easily Assembled

Related Products: Related Products

Additional Info

Packaging: packed in bundle then in pallets. or as you required

Productivity: 200000T

Brand: Tuofang

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei province, China

Supply Ability: 5000T/month

Certificate: ISO9001

Port: TIANJIN

Product Description

Gabion box used for retaining wall construction and sea shore protection.

Gabion box is three dimensional structures made of metal mesh double twisting, filled with stone (double twist wire mesh ensures the integrity, strength and uniformity of load distribution and prevents unwinding in case of rupture of the grid). These designs are divided into sections by means of diaphragms mounted inside the gabions every meter in length. To reduce the cost for installation of gabion structures using gabions box-large size - the so-called gabions Jumbo. They have a length from 3 to 6 meters at a height of 0.5 m. Standard wire diameter - 2.7mm, the diameter of the wire edges (to enhance the framework gabion) - 3.4mm. Cell depending on the purpose of gabion size 8 × 10cm and 6 x× 8cm size gabion may be arbitrary, but must take into account the stability of the gabion structures, which will be greater, the greater the gabions at the bottom.


gabion box for use


rock fall protection&gabion box-4


Hot-dipped galvanized Gabion Boxes specifications
Hot-dipped galvanized, thickness of zinc: 245g/m2-275g/m2
Mesh Wire: 3.0mm
Selvedge Wire: 3.9mm
Lacing Wire :2.4mm
Boxes sizes: 2m × 1m × 1m
Weight: 18kgs/pcs
Packing: Plastic outside
Special specifications can be required.



Double twisted Galvanized wire PVC coated
Mesh Type: 10" × 12".
Wire thickness: 2.7 -3.7mm.
Mesh size: 100mm.
Size:1.5m × 1m × 1m and 2m × 1m × 1m (without diaphragm).


rock fall protection&gabion box-32


rock fall protection&gabion box-31

rock fall protection&gabion box-30

Gabion-Baskets-Retaining-Wall-YHMW12-


Specifications and testing parameters of gabion box:
Mesh Type: 10" × 12".
Mesh size: 100mm.
Tolerance: +16 to -4%.
Diameter: 2.7mm ID /3.7mm OD.
Thickness of PVC coating: Nominal 0.5mm .minimal 0.38m.


Characteristics of components with respect to mesh wire diameter:
Mesh wire: 2.7/3.7mm.
Sledge wire: 3.4/4.4mm.
Lacing wire: 2.2/3.2mm.
Stiffeners: 2.2/3.2mm.


Testing and acceptance:
Material used for production of wire is mild steel as per BS-1052/80 or ASTM-241-92 Class 3 having tensile strength of 350mpa to 500 Mpa. Minimum elongation of 10% at breaking load performed on gauge length of 250mm
Coating: all the wires are heavily zinc coated with hot dipped galvanization process according to ASTM/A-641-82 BS 443-82 with min. zinc coating of 240gms per square meter for the wire of diameter 2mm) additional coating of PVC shall be provided.


Gabion box application: Bank stabilization; Reinforcement of soils; Strengthening of slopes and embankments; Protection against rockfalls, avalanches, debris flows; - Retaining walls; Protection of subsea pipelines; Landscape Design; Strengthening of the bottom waters and sea ports.


rock fall protection&gabion box-19


rock fall protection&gabion box-20


rock fall protection&gabion box-45


For further information, please feel free to contact us at your convenience. We specialise in the supply and installation of high quality fencing for both domestic and commercial applications, and would be delighted to provide you with a detailed quotation for your requirements.


Our company is located in the biggest wire mesh production base - Anping County, the home town of wire meshes in the worldwide . Now we are one of the leading manufacturers of wire meshes. With reasonable prices and good services, we have got recognition and trust among customers worldwide.

Our main products are all kinds of wire mesh products including Hdg Chain Link Fence Welded Mesh Fencing Temporary fencing panel Dog Kennel 3D File Fencing Garden Round Post Fence Panel 868 Double Wire Fencing Panels 358 Security Fence and so on.


n-1.jpg

Why choose us?
Anping Tuofang Metal Product Co., Ltd. integrates wire mesh research, development, production, sale and after-sales service. We are one of the comprehensive metal product manufacturing companies in the field. TUOFANG is a young, professional, stylish and vibrant high-quality team. We will have good cooperation with our customers. We aim to meet customers' needs (Customer standards is our standard) and have highly efficient cooperation with clients.

Our company regards "reasonable prices, efficient production time and good after-sales service" as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Come and choose TUOFANG and share the success!


n-2.jpg

Services
Quality Products:
We follow the policy of Seeking Development through Qualityand Establishing Reputation via Quality Products. We try to meet customers' requirements with excellent quality products.
Honest Service:
We offer honest service to customers. We provide products with sincere and excellent service and the most prompt delivery.


n-3.jpg


Innovation:
We have advanced inspection and production equipment and can develop new products to meet the demand of market. We can also accept customized orders. Our strong R&D capability enables us to innovate almost everyday.


n-4.jpg


We enjoy:
Advanced wire mesh weaving machines; Experienced and well-trained work staff; Quality wire mesh products.


Looking for ideal Hdg Gabion Baskets Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PVC Coated Iron Wire are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Black Galavnized Boxes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Gabion Baskets > HDG gabion baskets

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Chris Wang Ms. Chris Wang
What can I do for you?
Contact Supplier